12 avril 2012

Publié le par dame du Feu Chevalier de Beaumont

je n'arrive pas à me connecter sur google il y a écrit un truc your client has issued a malformed or illegal request that's all we know et à côté un petit robot bleu cassé au niveau du tronc qui tient un clé àmollette et qui essaye de s'auto réparer en étaNt bien embarrassé mais il il a une antenne sur la tête erreur 400

j'ai reçu un  autre message sale fenech va en israel site de rencontre pour femmes...

mes boites mail ont piratées je ne parviens plus depuis hier à m'y connecter

j'aimais bien google car pour des recherches c'était plus facile et parfois un mot renvoyait à un autre mot qui permettait des découvertes..

mais bon je ne suis pas très douée en informatique et je me débrouille

existe t-il une guerre technologique et commerciale entre les opérateurs?

est ce mon manque de savoir informatique ou mes troubles cognitifs et ma dépression ?

est la censure la césure la coupure ?

est ce que ce sont des hackers bienveillants et aussi malveillants ?

même sur yahoo je n'arrive plus à ouvrir mes boites aux lettres

alors j'attends et puis je réessaye , reçu même un message qui m'a fait paniquer et puis réussi à transmettre aux peronnes concernées pour me rendre compte que c'était une anarque...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article