Au cas où...

Publié le par dame du Feu Chevalier de Beaumont

Comme je le répète je ne suis  pas suicidaire...

Mais un jour la mort m'emportera, c'est notre vie à tous

J'écris ici  mes dernières volontés

Je souhaiterais que Léa conformément à ce qu'elle m'avait dit aux funérailles d'Alain qui l'avaient bouleversée soit incinérée et moi aussi je souhaite l'être mais je souhaite une cérémonie à l'église, des cercueils tout simples en cartons cendres dispersées en même temps dans la mer  du Godspel, des chants grégoriens Vangélis et Jean FERRAT(tout le reste est joué aux dés...) Marie Myriam l'oiseau et l'enfant Ave Maria

J'ai touché un capital on m'a conseillé d'acheter une maison à crédit c'est dans celle ci aussi que j'esperais acceuillir Léa et lui léguer

également

Je voudrais qu'une partie de mes biens si j'en ai encore soient partagés entre mon frère ou ses enfants et le fils d' Alain, Alex Lefèvre

Car je considère que bien qu'Alex touche en Pologne une pension d'orphelin  grâce à la prévoyance de l'employeur de mon mari défunt , je considère qu'une partie de cet argent lui revient car c'est grâce au père de cet enfant que je pus me mettre à l'abri , ce père , mon Amour, qui par sa volonté et son travail et grâce à la prévoyance a réussi qu'Alex touche une pension en Pologne

Je voudrais que mes chats soient confiés à de personnes qui aiment les chats à moins qu'ils ne  deviennent arrets mais ça me ferait mal au coeur quitte à les rétribuer

Je vous parlerai de leur caractères et de leurs habitudes aussi Moumousse vient de la SPA et Mao(chat en vietnamien) vient de la rue

Je ne veux plus donner mes organes, je m'en expliquerai là aussi j'ai mes raisons mais je réfléchis peut être changerais je d'avis , Alain donnait on sang et  prélévement de moelle avant qu'il ne tombe gravement malade

Si je meurs dans un lit d'hôpital, je veux voir un prête catholique, si je suis danS le coma sachez que j'ai la conviction que les gens entendent et souffrent

En ce qui me concerne je ne veux pas être un légume qui agonise dans d'atroces souffrances, je veux qu'on m'endorme

si plus aucun espoir n'est permis mais sous contrôle...

Quand vous aurez été confronté comme moi à  la mort  ou la maladie  et la souffrance qui sont des sujets encore trop tabou vous serez obligé d'y penser et  chacun doit être respecté et toléré pour ce qu'il souhaite ou pense dignement;

s'il en advient autrement alors tant pis ou tant mieux...Si je suis enterrée comme une indigente j'irai rejoindre mes frères et soeurs SDF...

 

Qui vivra verra...

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article