Et Vincent le copain de ma fille?

Publié le par dame du Feu Chevalier de Beaumont

se droguait il lui aussi ?

Pourquoi a t'il coupé les ponts ?

il et mort il est vivant ?

on lui donne de la drogue pour se taire ou on le soigne s'il se droguait lui aussi ?

On lui fait peur, on l'a enfermé et lavé le cerveau on a payé sa famille en échange de...

Je crains le pire....

il y a des gens qui savent des choses et qui se taisent j'en suis sûre  et je le sens et ça c'est une souffrance pour moi

on se les gèle encore à Nancy ?  ou ailleurs ?

  FROZEN

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Sachez une chose : Vincent Lefort (ainsi se nomme-t-il) est l'une des pire raclures de chiottes que la terre ait vomie. Je l'affirme haut et fort et lui souhaite tout le malheur du monde, lui qui en a tellement causé.<br /> La dépendance aux drogues n'excuse pas tout, ce type est la vilenie incarnée, menteur, voleur, n'hésitant pas à couper Léa de l'une de ses dernières amies (à une époque où ils vivaient tous les deux dans un bauge aux miasmes infâmes) en abusant de celle-ci.<br /> Je me suis toujours demandée ce que Léa lui trouvait, lui qui déjà avant de consommer des quantités aberrantes de diacétylmorphine passait son temps à louvoyer.<br /> <br /> Je ne dénigre pas gratuitement, je sais ce que j'avance.<br /> <br /> Cessez de défendre cette merde, s'il vous plaît.
Répondre