Mon paradis de rêve

Publié le

Dans ma vie future ou dans mes rêves je suis mucisienne pianiste violoniste ou je joue de la harpe choriste et danseuse et je galope au bord de la mer je suis un moine shaolin  une sirène ou un chamane

je devais apprendre le mini korg avec Alain et  jouer avec le vocodeur et chanter...

Dans ma vie future j'ai plein d'autres enfants  et je vis avec plein d'animaux des clowns et je me suis mariée à l'eglise avec une belle robe de mariée comme les robes de princesse  ou de fée dont rêvent toutes les petites filles et je suis encore avec Léa et nous sommes aussi tous ensemble tous ceux que j'aime que j'ai aimé et que j'ai perdu et tout le monde s'aime

Nous chantons et nous rions tous ensemble et nous buvons le vin de la bonne treille (mais avec modération !)

il n'y a plus de souffrances plein de mondes parallèles et infinis ou chacun peut vivre se croiser point de manque point d'attachement ou de peur'

Il y a plein d'artistes aussi on peut sauter et rebondir sur la lune ou de planétes en planètes on peut choisir de briller comme une étoile d'etre un ange   un animal  voler comme un oiseau etre un poisson on peut aussi revenir sur Terre pour une vie ou pour une heure

C'est un peu comme la maison bleue de Maxime le Forestier ou on dirait le sud de Nino Ferrer il y a des vignes du soleil et de la pluie de la neige du vent quand on veut...

On peut rencontrer et parler avec des grands hommes que l'on n'aurait jamais connu sur Terre on peut continuer à apprendre tout ce que l'on n'a pas pu apprendre vivants

on peut etre invisible ou faire partie du soleil pour réchauffer la planète

il y a aussi des extra terrestres qui nous font visiter d'autres mondes

il y a tellement d'Amour de Paix   de beauté de bonté que c'est incommentable incommensurable infini et éternel

l'apparence  ne compte pas nous sommes capables de nous voir au travers.ou de ne pas nous voir si besoin est..d'etre transparents ou de prendre toutes sortes de formes

on  n'est jamais fatigué on peut même changer  toutes les couleurs sans baguette magique

on  peut même parler aux animaux et aux arbres

on peut même être un arc en ciel ou glisser sur un arc en ciel comme sur un toboggan

et chacun à son paradis et chacun à sa place digne et sereine

il y a beaucoup de fleurs de chants d'oiseaux de torrents de cascades d'arbres de vallons de plaines  de montagnes de plats pays et la mer...et beaucoup de dauphins et bien sur la paix l'amour la lumière la sérénité

je ne sais pas si on peut voir Dieu mais il est là

 

Bien sûr...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article